• Il y a en tout et pour tout 7 Démons dans le monde entier. Chacun dirige un niveau de l'enfer.

    Les démons sont d'anciens humains qui ont tous péchés (Le Démon du niveau 1 a commis un péché équivaut au Niveau 1) , néanmoins, ils ont gagnés on ne sait comment l'"affection" du Diable, qui leur as donné une habilité différentes.

    Chaque démon possède un surnom aux mystérieuse racine et, même si ce n'est pas leur vrai nom, c'est ainsi qu'on les appelle.

    Voici les 7 démons :

    1. Jinshoku
    2. Kodoku
    3. Paverschlev
    4. Nahemah
    5. Shekinah
    6. Zetsumetsu
    7. Hagun

     - Les péchés des démons -

    Jinshoku était un petit voleur qui était très habile et en a pris l'habitude.

    Kodoku avait harcelé moralement plusieurs personnes pendant plusieurs années.

    Pavershlev est un(e) dépréssif(ve) s'était suicidé(e).

    Nahemah a bléssé gravement sa soeur par accident et l'a poussée au suicide sans vraiment s'en rendre compte.

    Shekinah a tué ses parents qui la maltraitaient pour se défendre.

    Zetsumetsu a enlevé plusieurs personne qu'il estimait "criminelles" sans avoir aucune preuve.

    Hagun est un ancien tueur en série qui a fait 36 victimes et les as démembrés avec le sourire, parfaitement conscient de ses actes.


    Anecdotes sur les démons :

    - On ne connaît pas l'âge de beaucoup d'entre eux, et on ne connait pas le genre de Pavershlev. Sauf si Pavershlev est une fille,Shekinah est le seul démon de sexe féminin.

    - De plus, seuls deux démons seraient actuellement considérés comme des enfants pêcheurs : Shekinah (morte à 15 ans) et Kodoku (mort à 17 ans).

    - Zetsumetsu est le seul roux.

    - Il parait qu'ils peuvent libérer certains condamnés de leur niveau si il les aiment bien.

    - Ils peuvent changer d'apparence comme ils le souhaitent.


    votre commentaire
    • Niveau 1

    Péchés qui amènent au Niv.1 : Petits Vols, Comportement cancers (sans grandes conséquences)

    Sentence : Solitude (Chaque personne ne peut en rencontrent aucune marche pour l'éternité dans un endroit énorme)

    • Niveau 2

    Péchés qui amènent au Niv.2 : Gros Vols, Comportements Cancers (conséquences moyennes/grandes), Harcèlement verbal (ou moral)

    Sentence : Supplice de la soif

    • Niveau 3

    Péchés qui amènent au Niv.3 : Accumulation péchés des deux niveaux précédents, Vols à conséquences énormes (vols de banques, Vol de tout ce que possède une famille, etc) , Harcèlement verbal ET moral Ou Harcèlement physique , suicide

    Sentence : Supplice de la faim

    • Niveau 4

    Péchés qui amènent au Niv.4 : Harcèlement physique + Moral + verbal , Blesser gravement mais involontairement une personne, Pousser une personne au suicide.

    Sentence : Noyade éternelle (Condamné à se noyer en boucle)

    • Niveau 5

    Péchés qui amènent au Niv.5 : Blesser gravement et volontairement quelqu'un, Meurtre(s) involontaire(s) ou par nécessité , pousser au suicide plusieurs personnes (sans le regretter)

    Sentence : Pendaison éternelle

    • Niveau 6

    Péchés qui amènent au Niv.6 : Tuer volontairement quelqu'un, viol (sur majeur), enlèvements & séquestration, torture psychologique

    Sentence : Brûlés vifs , soignés, brûlés vifs..etc

    • Niveau 7

    Péchés qui amènent au Niv.7 : Torture(s) physique, pédophilie (dans le cas de viol sur mineur), tuer volontairement +10 personnes en y prenant du plaisir, cannibalisme (...et autres trucs horribles que je ne vais pas mettre, vous avez compris...)

    Sentence : Néant (Prisonniers dans rien du tout)


    votre commentaire
  • Pour vivre et commettre des péchés, puis mourir et vagabonder entre les 7 niveaux Chronophages, il faut déjà exister !

    Remplis la fiche ci-dessous en commentaires pour créer ton personnage. Tu pourras le jouer quand le staff l'aura accepté, et la fiche sera faite plus tard.


     

    Image(s) : (au moins une image rectangulaire + Une icone d'au moins 100 x 100 px)

    Nom du perso sur l'image (d'où il viens) - "Nom de votre perso à vous"

    Nom :

    Prénom :

    Surnom :

    âge de mort :

    Sexe :

    Cause de la mort :

    Péché(s) :

    Niveau de condamnation :

    Caractère & Anecdotes :

    Citation(s) :

    Personnage de : [pseudo ekla]


     


    4 commentaires
    • Ne pas être toxique, méchant, agressif, insulter les autres, etc.
    • Tout propos, pseudo ou pdp raciste, homophobe, etc...sera immédiatement banni du blog sans aucun espoir de se faire dé-ban.
    • Toute forme de plagiat, que ce soit dans l'idée un perso ou dans le texte de son caractère est interdite.
    • Votre perso as entre 12 et 18 ans (non inclus), et a une apparence qui conviens à son âge. Mettez pas une image d'une mémé de 80 ans en disant que c'est une ado de 15 ans.
    • Vos personnages sont HUMAINS; genre ils ont pas d'ailes ou d'oreilles d'elfes. Par contre on accepte toute sort de couleurs d'yeux ou de cheveux.
    • Votre personnage n'existe pas déjà dans un anime, un jeu, etc.
    • Votre personnage ne peut pas être condamné aux niveaux 6 ou 7, pour des raisons expliquées dans le contexte, et 2 maximums pour le niveau 5.
    • Votre personnage a un vrai caractère ! Genre, ne mettez pas juste "Elle est gentille mais timide" de 1 parce que c'est une PÉCHERESSE, qui a fait au moins un truc de MAL, et de 2 car c'est nul, pas original et à chier sur une fiche.
    • Votre personnage est censé être condamné au niveau qui va avec son crime ! Genre, ne mettez pas "Il est censé être condamné au niveau 5 pour avoir volé de l'argent dans le porte-monnaie de sa mère quand il avait 11 ans" ! ça , c'est le Niveau 1...
    • Votre personnage n'a PAS de pouvoirs surnaturels !
    • Ne donne aucune de tes informations personnelles à qui que ce soit.
    • Ici, on parle dans un langage correct, le kikoulol est prohibé. évitez les fautes aussi, car lire des trucs du genre 'elle appréci les flame orange" c'est horrible ! ça s'écrit "Elle apprécie les flammes oranges" bordel de chiottes !
    • Le langage SMS et les smileys sont interdis sauf dans le floodoir et entre parenthèses .
    • Si il vous plait , relisez vos fiches avant de poster sinon ça fait saigner les yeux et corriger les fautes c'est long et chiant (comme expliqué plus haut
    • Merci de compléter TOUS les champs de la fiche et le plus clairement possible.
    • Je ne veux pas que , une fois votre inscription terminée, vous disparaissez .Un personnage c'est fait pour être joué ! Pas pour rester inactif dans un coin.
    • Votre inscription ne sera pas prise en compte si ce règlement n'est pas signé.
    • Merci de faire au moins 2 lignes de RP, parce que c'est compliqué de répondre à "..." ou "ok" .
    • Même si c'est évident, je précise quand même qu'il faut que vous respectiez le caractère de vos persos
    • Les sujets de RPs sont validés ainsi [Fermé]- RP terminé. [Privé] - RP avec juste avec certains persos, [Libre] N’importe qui peut rejoindre avec n'importe quel perso.
    • Votre personnage n'est qu'a 1 SEUL endroit en même temps.
    • Votre personnage parle entre guillemets ( "..." ; <<...>> et «…» ) ou après un tiret (-) à la ligne. Il pense en italique , et le hors-sujet est entre parenthèses.
    • La créatrice se réserve le droit de refuser un perso pour des raisons non spécifiées dans le règlement.
    • Pas de scènes à caractères sexuels

    2 commentaires
  • Savez-vous ce qu'il y a après la mort ? Le Paradis et l'Enfer vous dites ?

    Vous avez raison. En réalité, je ne peut pas vous dire grand chose du paradis. Mais pour l'enfer, Il y a bien quelque chose que vous devez savoir : Selon vos péchés, vous serez envoyés dans l'un des Sept Niveaux de l'enfer, appelés les Septs Niveaux Chronophages , Chronophage étant un terme pour désigner quelque chose se nourrissant de temps (Chrono = temps ; phage = se nourrit de...) . Le premier étant réservés aux Péchés Mineurs, et le septième aux pires atrocités. L'enfant est considéré comme pur, mais parfois, les juges ne savent comment réagir. Car oui...des enfants pêcheurs existent.Mais, ceux-ci étant des enfants (de moins de 13 ans) vraiment fous, méritant vraiment l'enfer (pas de questions à se poser), ils furent tous envoyés dans les niveaux adéquats à leurs crimes.

    Mais un jour, "Dieu" décida que les adolescents entre 13 et 18 ans devaient aussi être considérés comme des enfants...Mais la mentalité change. Le Diable n'arrivait pas à savoir quoi faire. Ils étaient bien plus proches des adultes, car le fait de pêcher ne représentez pas chez eux forcément une folie.

    Alors, Le Diable proposa aux juges perdus "Mais voyons mes chers, et si ont envoyés les enfants pêcheurs voir eux-même les sentences de l'enfer pour réfléchir à leurs crimes, et ainsi les regretter ?Et si ils ne regrettent rien, ou que leurs crimes sont équivalents au 6ème ou 7ème cercle,ils aurons la sentence adéquate..." Trouvant que ceci était une bonne idée, les juges acceptèrent avec joie, et "Dieu" accepta, vu que cela ne contredisait en rien sa nouvelle règle. C'est ainsi que, si humain de moins de 18 ans commettait un péché, lorsqu'il mourrais, il devrait prendre conscience des conséquences de ses actes et les regretter pour accéder au paradis, ou montrer qu'on est pourri de l'intérieur et subir sa sentence dans l'un des Septs Niveaux de l'enfer...

    Prêt à expier tes crimes ?


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique