• Shekinah

    Nom : ???
    Surnoms : Le démon du 5ème palier
    icone
    Prénom : Shekinah (faux nom)
    Sexe : Féminin
    Caractère & Anecdotes
    Âge de la mort : 15 ans
    - Tout d'abord, Shekinah est un démon. C'est-à-dire que le Diable l'a choisie pour superviser son niveau de condamnation (Le 5)
    - Shekinah n'est pas la personne la plus sympa du monde, elle est plutôt antipathique.
    - ça se voit que Shekinah profite qu'elle soit un démon, car elle change souvent d'apparence.
    - Elle fait beaucoup d'humour premier degrés et parle beaucoup avec les condamnés de son niveau, sans se rendre compte qu'elle les nargue avec sa liberté, et se plaint qu'ils ne répondent pas (alors que c'est dûr de parler quand on est pendu)
    - Le pire, c'est certainement qu'elle ne se rends pas compte de sa puissance et éclate en deux secondes quiconque l'énerve un tant soit peu.
    - En réalité, Shekinah aimerait bien pouvoir être vraiment écoutée quand elle parle.
    - Au cas où vous auriez toujours pas compris, je précise qu'elle est bavarde. Très bavarde, d'ailleurs. Donc elle parle. Beaucoup.
    - Elle est étourdie, elle écoute pas toujours ce qu'on lui dit (alors que c'est elle qui demande qu'on lui parle)
    - Elle a beau avoir l'air saine d'esprit, elle est totalement folle. Elle a complètement pété les plombs, une fois qu'elle est morte.
    - Son "Elle" lucide lui parle des fois, en fait elle se parle juste à elle-même pour essayer de rester lucide.
    Cause de la mort : hémorragie ?
    Degré de condamnation : 5 (Démon)
    Pêchers commis : Meurtres par défense
    Shekinah
    Kagamine Rin - Sincerity Nature : Drastic Measures of Ignorance
    Notre démone a toujours vécut dans une famille violente, avec un père et une mère qui se gueulaient dessus en permanence et buvaient souvent. Et, depuis qu'elle avait 10 ans, ses deux parents la frappaient pour se défouler de façon aléatoire, mais tout de même assez souvent. Elle n'avais pas d'amis ou de vie sociable, mais n'était pas en situation d'échec scolaire. Elle pensait que tout le monde vivait comme elle.
    Hors, un jour, un garçon de sa classe s'est mis à lui parler, à lui demander de manger avec lui, à rester avec elle lors des récrés, à se mettre avec elle pour les travaux de groupes...c'était en 4ème, et Shekinah était assez confuse vis-à-vis de cette situation. Elle n'y comprenait rien. Hors, elle commençait à lui répondre, et à apprécier les moments passés avec lui. Puis un jour, il a dit que ses parents l'avaient engueulés pour une mauvaise note, et a demandé à Shekinah ce que ses parents à elle faisaient quand elle ramenait une mauvaise note, et Shekinah a dit en haussant les épaules que ses parents la frappaient encore plus que d'habitude dans ce cas-là. C'est ainsi que celui qui était devenu son ami a apprit que Shekinah était victime de maltraitance. Il a porté plainte pour elle, mais elle ne faisait pas une bonne victime, n'étant pas en échec scolaire. Ainsi, pour pouvoir sauver Shekinah, il s'est éloigné d'elle. Shekinah, qui venait de comprendre que se faire battre par ses parents n'était pas normal, pensait qu'il s'éloignait d'elle car elle était "souillée", et que le fait que ses parents la battent n'était pas pour passer leurs nerfs mais car elle était répugnante. Alors que son "ami" la recueillait chez lui depuis plusieurs jours, elle rentra chez elle le soir de ses 15 ans, et ses parents l'attendaient. Avec des objets coupants : une paire de ciseaux et un cutter. Ils voulaient la punir de les avoir quitté et les empêcher de se défouler, alors ils ont frappés avec les armes, blessant leur fille qui, prise de panique, a saisit un couteau et s'est tant bien que mal défendue de ces lames qui la charcutaient petit à petit, et a finit par les tuer tous les deux. Mais ses plaies étaient trop profondes...et elle avait perdu trop de sang. C'est probablement comme cela qu'elle a perdu la vie.

    Elle n'a jamais su ce que son ami est devenu.
     "Oh oui, je confirme : Nous sommes nés pour mourir"
    Personnage de [étoile de gerfaut]

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :