• "Les gens pendus ne parlent plus. Dommage." [Fermé]


    Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:25
    [étoile de gerfaut]

    Shekinah repris sa forme "démoniaque" et s'assit tranquillement sur son rocher pour regarder un moment l'agonie de Ralank.

    "Tu sera comme ça pour l'éternité. C'est ton châtiment pour tes crimes. Chacun le sien."

    Son sourire resta, mais il était très amer et son regard était froid.

    Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:30
    mrsurnom

    Je fis mine de hausser les épaules et continua de sourire , te faisant comprendre que mon seul "crime" pour toi est celui de t'avoir montrer qui avais raison , j'attendis impatiament une nouvelle réaction de ta part continuant de sourir .

    Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:33
    [étoile de gerfaut]

    "Tu sais, je sais que tu as tué. Et ça, c'est un crime. même pour se défendre. C'est pour ça que tu est ici. Parce que tu ne sembles pas t'en rendre compte…"

    Elle soupira, et continua de le regarder, mais sans sourire. D'un air froid.

    Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:37
    mrsurnom

    Il fis mine de montrer qu'il en était au courant , mais qu'il s'en fichait de sa , non , il avais trouver quelque chose de mieux et quelque chose qui pour ce qu'il a fais , ne lui fais absolument pas regretter d'être actuellement pendus , car il fis mine de montrer que ce n'était pas ce qu'il avais fais avant qui était le sujet de discussion , c'est ce qu'il a fais actuellement , c'est a dire montrer qu'il avais raison .

    Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:44
    [étoile de gerfaut]

    Shekinah continua de l'observer, avec un certain ennui. Finalement, elle se leva et disparut, réapparaissant plus loin, pour simplement dormir un peu. Elle n'avait pas besoin de dormir mais elle le pouvait et elle ne trouvait rien de mieux à faire actuellement. Mais elle veilla bien à faire en sorte qu'elle soit invisible pendant son sommeil, pour diverses raisons.

    Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:55
    mrsurnom

    pendant qu'elle dormait , je regardais dans la direction ou elle était apparue avant de se rendre invisible , la fixant , continuant de sourir , ignorant totalement la douleur de cette pendaison , ayant pour objectif fixe de lui faire comprendre son erreur et si elle ne le faisait pas , de la torturer mentalement , lui faire oublier sa "folie" pour en faire place a une nouvelle .

    Vendredi 9 Juillet 2021 à 16:11
    [étoile de gerfaut]

    Shekinah continuait de dormir. Elle oublierai bientôt l'existence de Ralank, comme de tant d'autres lui ayant fait le coup.

    Vendredi 9 Juillet 2021 à 16:20
    mrsurnom

    Mon sourire disparus lentement , mais je continuer de te fixer fermement , attendant une nouvelle réaction de ta part , n'aillant plus de changement de réaction , mais aillant une dernière idée derrière la tête si tu ne faisait rien .

    Vendredi 9 Juillet 2021 à 16:23
    [étoile de gerfaut]

    Shekinah dormait toujours. Elle pourrais dormir pendant des jours, des semaines ou des mois si elle le voulait. Elle n'était pas tenue aux contraintes des mortels.

    Vendredi 9 Juillet 2021 à 16:30
    mrsurnom

    Ne voyant pas de changement , je pris mon sabre dans mon dos et me remis a sourir , j'en aurais même ris si je pouvais encore parler , je me fis des bleue , des coupures , taillades et blessure en tout genre sur mon propre corp , mais d'une manière précise , comme si j'esseyais de suivre un certain schéma , souriant a pleine dents pour ensuite m'écrire sur mon ventre avec mon sabre "F A M I L L I E R ?" .




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.