• "J'attends simplement que mon âme disparaisse." [Libre]


    Jeudi 8 Juillet 2021 à 14:46
    [étoile de gerfaut]

    Raku marchait inlassablement dans ce niveau qui aurait été l'endroit où elle aurait passé l'éternité si elle aurait attendu ses 18 ans avant de se tuer. Mais Raku n'avait évidemment pas tenu autant de temps. Elle était même surprise d'avoir réussi à vivre 15 ans.

    Les niveaux 1 et 2 qu'elle avait parcouru n'étaient pas ceux où se trouvait son petit frère, Ted. La seule chose qu'elle tenait à faire avant de montrer bien évidemment qu'elle ne regrettait pas de s'être suicidée, c'était de s'excuser. Lui dire à quel point elle regrettait de ne pas avoir réussi à le sauver. à quel point elle était désolée.

    Alors, elle avait le mince et stupide espoir de le trouver ici. Elle parcourrai les 5 niveaux disponible si il le fallait, mais elle trouverai Ted. Quoi qu'il lui en coûte.

    Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:32
    Anotcha

    Takane parcourait le niveau 3. Elle n'avait pas de but précis, à part fuir, fuir une réalité, fuir sa vie si elle pouvait toujours l’appeler comme ça.

    Regardant le sol, sans lever la tête, tout ce qu'elle voyait se résumait à son maigre champ de vision.

    Relever la tête l'effrayait, relever la tête c'était affronter le monde, fixer ses yeux en la réalité, et ne plus fuir.

    Oui.

    Ne plus fuir était effrayant.

    Ses yeux, qu'elle aurait préféré fermer pour ne plus jamais rien voir, se posèrent involontairement sur ce qu'elle voyait de Raku (par déduction les jambes) qui croisait son chemin (enfin, chemin, n'exagérons pas, ce chemin a t-il seulement une fin ?)

    Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:42
    [étoile de gerfaut]

    Raku regardait le ciel infini et sinistre, bien qu'il ne criait pas "VOUS ÊTES EN ENFERS CONNARDS !!!", ça se voyait qu'on était pas dans un endroit joyeux. Raku regarda autour d'elle et vit une fille de son âge, peut-être plus âge, qui avançait vers elle en regardant le sol, sans avoir l'air de la voir. Elle soupira très fort pour indiquer sa présence, sachant en vue de son physique que c'était bien une enfant pêcheuse vagabonde et non pas un malheureux condamné à avoir faim pour l'éternité.

    Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:52
    Anotcha

    Takane ne voulait pas relever la tête mais elle entendit un soupire exagéré.

    Ne pas relever la tête.

    Passer son chemin.

    Ne pas relever la tête.

    Ne pas relever la tête.

    NE PAS RELEVER LA TETE.

    Elle ouvrit grand les yeux et s'arrêta en plein milieux de sa marche.

    Pourquoi s'obstiner.

    Takane releva la tête.

    Et vit Raku.

    Jeudi 8 Juillet 2021 à 16:08
    [étoile de gerfaut]

    La première réaction de Raku en voyant le visage de la fille fut de penser: "Oh, elle est plutôt jolie" avant de se gifler mentalement.

    Non. Je ne dois pas penser à ça. Je dois retrouver Ted et m'excuser puis m'auto-condamner. C'est pas pour rien que je me suis butée.

    Alors, elle demanda à Takane d'une voix rauque :

    "Je cherche mon petit frère. Il y est mort à 11 ans, il a des cheveux bruns-noirs et des yeux noirs et fait 1m30. Tu ne l'aurais pas vu par hasard…?"

    Jeudi 8 Juillet 2021 à 17:25
    Anotcha

    Takane trouva Raku très jolie, très tout en fait, ou juste très quelque chose. De quoi se poser des questions sur ce qu'elle venait de trouver chez Raku.

    Raku lui posa une question, et Takane hésita à répondre.

    Elle avait peur.

    Peur de quoi ?

    Juste peur de parler.

    Peut être parce que cela lui rappelait quand les gens disaient que chaque voix devait être entendue.

    Takane n'était pas d'accord.

    Sa voix à elle ne méritait pas d'être entendue, elle ne méritait rien tout court.

    Elle préféra quand même répondre.

    - Non.

    Jeudi 8 Juillet 2021 à 17:29
    [étoile de gerfaut]

    " Ah merde … Je vais retourner le chercher alors. Il doit bien être quelque part."

    Raku fixa ses pieds également, une étrange sensation s'emparant de son être. Elle avait envie de fixer cette fille, de la regarder longtemps et de se rapprocher d'elle. Mais non, il ne fallait pas. Elle devait se concentrer sur son petit frère, pour s'excuser, avant d'encourir sa sentence pour s'être donnée la mort.

    Jeudi 8 Juillet 2021 à 20:56
    Anotcha

    Takane voulu à nouveau baisser la tête, par reflex, mais son regard resta fixé sur Raku sans qu'elle ne puisse s'en détacher.

    Elle désirait quelque chose sans le savoir.

    Elle ne voulait pas baisser la tête face à Raku, elle voulait la garder haute pour ne plus jamais quitter ces yeux.

    Jeudi 8 Juillet 2021 à 21:01
    [étoile de gerfaut]

    (Oulala c'est romantiiiiiiiiiique)

    Raku leva à nouveau la tête, cédant à son envie d'au moins regarder Takane. Celle-ci la regardait également, et étrangement aussi. Raku détailla chaque partie de son visage du regard, qu'elle trouvait magnifique.

    Oui, décidément cette fille lui plaisait. Cependant… elle était morte. Elle s'était tuée. Et les histoires d'amour sont réservés aux vivants.

    Jeudi 8 Juillet 2021 à 21:13
    Anotcha

    Takane voulait absolument faire quelque chose pour être sûre que Raku ne la quitterai pas, mais elle en était incapable, elle voulait juste la fixer encore et encore.




    Vous devez être membre pour poster un message.